Dressed Up (Or Not)

Croquis : Lolita Lempicka

Arratsalde on, zigo-people. La Mélo nous a fait une syncope lors du tirage au sort. Précisons que seul son denim chéri lui colle à la peau, du coup j’suis tellement ravie d’être l’élément du jour que j’en oublie mes bases de politesse. J’me présente : Atour des filles et des princesses qui se respectent, je suis LA (et oui, ça commence mal)….

Bon allez, oust ! C’est bon, j’suis remise. Hum… Reprenons… Je concède bien volontiers que la robe n’est pas ma base vestimentaire, mais je reconnais (aussi) que choisie avec minutie, elle reste un atout glamour plutôt indispensable.

J’insiste sur le caractère scrupuleux de la décision. Vous pouvez jouer sur les matières, le côté décalé, la coupe, la longueur, mais veillez à respecter la symbolique du coloris (bleu sage ou rouge sensuel, la robe reflet de l’âme).

 Toute non observation approfondie pourrait entraîner un tourbillon disgracieux (juste dans le titre… quoi que) ou pire : la réserve Halloween.

Soyez donc attentives (tout ne va pas à tout le monde) surtout si vous souhaitez captiver, le but étant… MaD ? Une idée ? J’en connais un qui va t’aider : . (Et oui… Encore… Sorry Angel / Sorry So).

MeloP φ

3 réflexions sur “Dressed Up (Or Not)

  1. PJ !!!

    (…pssst! Melo, y a un lien qui n’marche pas à la fin : dès que je clique dessus mon pianoctet inscrit Post Over en travers de l’écran et s’éteint subitement. J’voudrais pas le froisser, tu comprends).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s