Butterfly

[ playlist ]

Hopla sweet Ziknautes, cette semaine il semble bien que nous allons suivre de pétales en pétales une surprenante brassée de ritournelles. Cire d’ailes à tire-larigot, doux parfums des fleurs, une bouffée d’air tiède et fruité envahit la blogosphère.

Balade au dessus des tracas, balayés par les battements successifs de cils et de magie, notre aventure à l’infini se prélasse langoureusement. Ça va finir en cocon, c’est inévitable, lovés sur un courant d’air dans une bulle qui se remplit de musique.

Jaillit pourtant le calme, pause silencieuse au coeur de l’envolée, et nous refermons nos ouïes pour mieux le savourer. Qu’en sortira-t-il ? Faites un voeu (non, pas deux, Melo, juste un. XxP) et attendez encore. Il faudra une telle énergie là-dehors! Concentrons le pollen audio, préparons l’attrape-lumière, en loucedée.

Déployées, elles en jettent tant, mais jamais trop : décollage et loopings, frétillements, de découvertes en découvertes, virevoltent non-stop les notes, emportées par un nuage de papillons.

Yes.

[Butterfly, she wrote me. T'aimes?]

ZD

dessin

3 réflexions sur “Butterfly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s