Summer Mix 2

Faut penser à prendre des piles pour les vacances sinon ça fait tomber les gens qui dansent – Jean-Luc & Faipassa

Le pur costume de Dazzler me sied aussi joliment qu’un cellophane lové sur un gant de toilette trempé. Je scintille grave sous le menton et ça fait luire les poils de yéti disséminés au gré du temps sur ma trogne. Grrr, pis elle m’agace avec ses hypra shoes cyan, la Melofunk.

J‘ai rien trouvé d’mieux qu’une paire de bottines blanches comme neige, qui m’font les talons rouge-sang, et l’humeur d’ébène. Pas question que je porte qui que ce soit où que ce soit. Nan !

Un monticule d’amuse-gueules aguiche mon gicleur à vannes pourries avant même que Personne ne me flanque un sérieux coup de coude dans le flanc. Son angle était parfait mais la texture poisseuse et lisse de ma combinaison plongeante presse ma couenne dans un jus protecteur. Pas pu empêcher mon micro de voler dans l’écran. Mince. J’ai tout pétay. Soi-disant pour me calmer, Melopium me colle ses écouteurs sur la poire et télécharge ses splendides diapos de vacances.

Effectivement, ça n’a pas raté : je me suis endormie la truffe dans la peau de muppet rose d’un coussin apeuré, tremblant sur un sofa en latex noir. Ronflflflzzzzzz. Ma capsule de survie explose en vol et je me réveille au volant d’une black iron viper limousine. Kif absolu, je pilote entre les tentacules enchevêtrées d’immenses nuages grisâtres.

Et puis la tendre crécelle de sonnerie du portable de Melodanslacasserole se met à bouill…hum…à braire et à vibrer. Flippant ! Je sursaute, me ramasse illico la face sur le marbre tout en damier (que c’est jouli!!! pis noir et blanc, que c’est original et épatant) de la piste. Le dj me sauva la mise. Je commande une petite galette bien rétro et la dédicace. Rapide bise sur les bouclettes synthétiques de ma pote avant qu’elle ne m’arrache ma splendide et rutilante tignasse blondissime. Alhyènised vs Dazzèbre ?

Laisser un commentaire

