Summer Mix 4

Faut penser à prendre des piles pour les vacances sinon ça fait tomber les gens qui dansent – Jean-Luc & Faipassa

Revenons un brin sur les méfaits reprochés à cette chère Melopée Fantastique. Croyant avoir découvert un charmant sauvage, explosive comme elle est, je n’ai pas pu lui refuser ce petit service qu’elle me demandait : trouver le dj pour qu’il mette l’ambiance.

Mais le seul slow qu’il avait étant rayé, dommage, alors il a propulsé sur la turbo-platine celui sur lequel je rêvais de m’élancer. Je n’y suis strictement pour rien si Sam a profité du morceau pour glisser des oeillades brûlantes au beau gosse.

De toutes façons, Sam… comment dire… il a tendance à tirer la couverture à lui, un genre qu’il se donne avant de choper l’âme de son prochain. J’ai quand même pris la peine de lui jeter un plein verre à la figure avant de quitter la disco, ma Melody sur l’épaule (elle n’était plus du tout dancerproof). Les portes ont volé sur notre passage et les murs ont tremblé à la fermeture. Dehors il n’y avait pas un chat, plutôt une horde. Ils ont vrombi une fois, avant la seconde nous nous étions déjà enfoncées dans la banquette. La combi-viper a démarré seule au quart de tour, sûrement la soif d’aventure.

Faut pas filer de piles à Melo pour les vacances, sinon elle épuise les gens qui dansent !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s