Lay Lady Lay

La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée – Platon

Yep ZigoMcFlys, j’vous ai briqué le combi VW. Merlin m’a laissée tomber mais pas assez vite pour que je ne lui pique un bout de magie, pile ce qu’il me faut pour la transformation vestimentaire. Et comme, faute de grives, on se contente de merles, j’ai trouvé un nouveau compagnon de voyage, fidèle ami de l’homme, un tantinet poltron. J’te l’enferme sec in ze bus. Humm… Va me flinguer les sièges en moumoute! Chassons cette sombre idée…

Qu’est-ce qu’on attend? Je chausse mes lunettes rondes. Appui ferme et déterminé sur le champi (c’est un peu plus long qu’avec la Mustang – Moins de peps sous le capot)…..Zoufffff 

Nous voilà arrivés en toute « discrétion » au coin de Marcus Garvey Park, nous reste plus qu’à planquer la machine infernale. Un petit tour d’alchimie supplémentaire pour un camouflage bien senti mais…au bout de ma baguette… Waouh… Génial Alors là, le prochain trip, j’me l’fais à moto, histoire d’incorporer l’équipée sauvage qui vient de passer. 

En ce début de soirée règne la cool attitude, la nonchalance, loin des préoccupations discriminatoires diurnes. Allons faire un tour sous la fine pluie, patte dans la main avant de rejoindre d’une démarche Otistique, perchés sur nos talonnettes ou compensées, les divers groupes de musiciens. Objectif, se mêler aux habitués et au milieu des froufrous frangés et chatoyants, étancher nos addictions et groover ce soir.

Je réajuste mes bouclettes, j’te tiens une pêcheLes sons étourdissants, les déhanchements, cette éclate hypra colorée, je ne m’en lasse pas. J’aimerai pouvoir rester ici à me trémousser toute la nuit en compagnie des charmantes personnes que je viens de rencontrer à l’instar de John-Bayou-Man, Mike Le-Félin et Serge Beau-Parleur. J’ai le cœur qui bat plus vite, plus fort. Serait-ce le nirvana?

Alerte…!! Scooby attaque! Qu’est-ce qu’il vient réapparaître celui-là ? Non – Mais lol, j’vais pas le croiser à chaque saut dans l’espace-temps? J’vais essayer d’être sympa ou le faire virer manu militari par le cow-boy de service.

Oups je vibre. Le monde s’interroge – Pourquoi trimbale-t’elle son réveil? Je m’éloigne pour répondre, manquerait plus qu’ils me prennent pour une dingue (si c’est pas déjà fait). Zigomatronne demande mon retour dans la plus grande hâte. On peut plus s’amuser. Encore une petite danse et je m’exécute mais… I’ll be back!

Zigomad says : _ Daphné, passe-moi un sandwich !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s