Mi-Panthère, Mi-Hyène, et re-Mi-Frisonne

Avé Zigopossee !

Vachte comme ça meule, je disais, cet hiver le froid est saisissant. Je vous ai donc préparé un bon feu de sons brûlants au-dessus duquel coller vos marshmallouïes. En selle !

Ça crépite déjà alors installez-vous confortablement sous la couverture de pixels. Il était une fois une jungle métallique urbaine qui frissonnait sous un post, mais pas que. Imaginez la motorisation du biniou, la propulsion par pédale interposée, la puissance du coffre, et le souffle du dragon, avec une brassée de poudre de perlimpinpin.

Le couple de la pompe à pistons fonctionne à merveille, jaillissent des étincelles à savourer en solo. Le tempo martèle, tambourine, percute tes étriers jusqu’à tes talons, résonnant sur chaque vertèbre de ton dos. La nuque pivote, le regard se pose sur l’horizon, et tu turbines à plein régime au supramojo. Faudrait quand même trouver le frein avant d’aller t’paumer dans la pampa, le casque en vrille, sweet zigo.

T‘inquiètes, je t’ai gardé une part de la carcasse pour faire ton p’tit numéro de headbanger avant le grand saut. Slam Bang… chuuuut. Avant d’appuyer une dernière fois sur le champignon vénéneux, réécoutons les incontournables préceptes du grand muppet. Check ? Veuillez enfourcher le Vmax puis enclencher délicatement…Naaaa bordel d’un bordel, CHOPE LE GUIDON ! Sa mère le fulguro Vboost !!! (bah tu pouvais au moins te retenir au réservoir oOX).

Peace, les zyeuteurs et teuses del zigoblog, je redescends sur mon tapis, lové contre le sable mêlé de confettis.

See ya.

Bah heureusement je m’y attendais (rapport au titre, tout ça, tout ça). Néanmoins, j’ai enfin trouvé c’que j’aime chez Pantera (hystérie)…. les intros. Pour le reste, je zappe d’office BBA, j’ai grandi j’en suis au C (children of bodom – In your face). Te vexes pas, j’aime bien 24-7 même si je suis plutôt B-Real & Cie (Cypress Hill – Insane the brain). Par contre, re-mille fois merci pour ED. MeloP

Laisser un commentaire

