Impro Vox Ultra

ALOHA ZigoPossee ! Pendant que madame la grosse neige secoue son tapis en poil de mammouth sur nos igloos transis, une substance extraordinaire circule de cages à miel en glottes. Faites tourner !

Marre de faire pleuvoir des chats et des chiens à la moindre tentative de lalaliiii ? Plongez les ouïes par ici. Chanteur, musicien, parolier, compositeur, chef d’orchestre, arrangeur, producteur, et par dessus toutes ses compétences une gigantesque dose de bonne humeur, de joie, de génie, voici le prodigieux vox maestro : Bobby Mac Ferrin (merci de cliquer sur Play All).

Depuis 1982, une jolie treizaine de ses galettes ont atterri sur notre bleue sphère et une dizaine de Grammy Awards lui ont été décernés. En même temps qu’est-ce qu’on s’en fout, cet homme est fabuleusement drôle, et doué, très doué. Ce don il le partage en live avec son public et ça déchire : fiole 1988, fiole 2003. Ses impros sont époustouflantes, harmonieuses, lyriques et comiques. En passant, je vous colle un petit bonus zikcool dégusté live a long time ago.

Non, ce n’est pas faisable, patienter, franchement, c’est un truc de cintré ! J’me réécoute ce morceau qui conte, raconte, vole, virevolte, et berce avec une vibrante intensité. Barre d’énergie rechargée !!! Note : le savoir-chanter se partage, et se transmet. Hep, Zigo, monte vite sur la platine, la terre s’est remise à tourner ! ; ) Je parie que vous avez un tube en tête depuis que je vous ai parlé de Bobby Mac Ferrin, mais je connais ma Melo…aussi j’enduis vos casques d’une délicieuse version road trip du fameux hit en question. HASTA LA VISTA !

Oh Yessssssss ! Oh Yeahhh ! ThanX MaD. J’pourrais le faire en beat-box (si si) mais en écrit c’pas facile. J’crois qu’c’est clair pour tout le monde avec lui inutile de s’inquiéter, nous allons être heureux sans substances illicites bien entendu.

Laisser un commentaire

