Sauté de Guimauve Pimentée

안녕하세요 à toi, ZigoPossee !

Je trépignais d’impatience en reluquant les jolies petites galettes sonores qui flottaient et gigotaient dans ma soundmarmite du jour. Une simple paillette contre les ouïes et c’est le décollage garanti avec rebonds incorporés.

Une fois agraphée au plafond, je me permets d’ajouter une belle louchée fondante de marshmallow avant de me toaster les platines à la super jam. Secouer les paquets de pâtes, entrechoquer des couvercles, jouer de la cuiller en bois sur le radiateur, solo de trompette à l’entonnoir, mixer en vrille, je sais qu’elle va vite ramener sa jolie fraise sur le kitchen dance floor, Melo Plateforme-Shoes !

T‘aurais pas du feu, par hasard ? Me taxe un têtard. Sound Load Trip protégez-le, je lui carre une bonne grosse tranche de play-list dans le casque et le regarde qui s’éloigne, le cheveux rayonnant, en titubant, en twistant, en sautant, en marchant sur ses mains. Je lui renverse aussitôt un jerrican aérocitrique dans le cornet. Quand il en vient à scarifier la pelouse à la rame je lui tends la boîte à biscuits. Il mord dedans, pas forcément convaincu, puis s’endort tête la première sur la machine à laver. J’enclenche direct un programme délicat et pousse l’essorage au max. Yes ; )

Slán tutti !

Merci Ô MaDouce pour ce pur moment d’ondes furieusement sautillantes. Par mégarde, j’ai brisé deux ou trois objets (sans faire exprès s’entend, juste dans le mouv’😉. Mention spé pour Give It Away que je me rejette souvent (les grands esprits !!) et pour Rage bien sûr. MeloP.

Laisser un commentaire

