Suffragette City

Aloha Zigomards et Zigomardes du monde de la musique !

Tout a commencé un soir que mes pieds n’y tenaient plus d’aller danser. Le rythme simple me chaloupait les hanches et pis surtout j’étais absolument subjuguée par cette voix psychésuave, écorchévelours, incroyablement envoûtante. Puis j’ai aperçu la pochette du space dandy. Mazette, joli minois en plus, et une vidéo au son et à l’image gentiment décalés ont achevé de me séduire pour l’éternité.

Très tard ensuite, beaucoup plus loin dans le temps, un ami au crayon magique et à la souris agile met une (attention, peuple des temps modernes d’aujourd’hui, ceci est un vestige) cassette dans la chaîne hifi (gaffe ! back in the past again) et big shazam dans ma face. Lady Kiou vous a même merveilleusement nappé les cages à bruit, si vous savez utiliser le zigotéléporteur déviant. Dédicace 2 Lady K.

Et pour pas que Melo me tire le portrait à la casserole, je lui colle un petit extra de derrière les divins fagots (sous lesquels roupille peinardement Oma Zig).

Tschüß !

ZD

[ p.s. : aux petits malins qui traduisent les paroles à la pelle, et au départ je trouve l’idée super sympa, le mieux serait de choper les lyrics directement sur le site du chanteur, de la chanteuse ou du groupe. Ah pis accessoirement, les traducteurs automatiques c’est le mal : ils ne connaissent rien aux expressions et ça donne des trucs tout chelous. Poilade garantie mais hors sujet. Bon courage.]

Mais que nenni, je ne te tirerai point le portrait à coup de casserole, c’pas mon genre, surtout en présence de ce David, beauté fatale proprement irrésistible. J’fais l’impasse (un peu) sur la période 80’s mais Life on Mars est une simple tuerie et je vais en toute certitude me repasser quelques vinyles pendant le week et pour ça tu es mon héroïne !! MeloP

Laisser un commentaire

