Walk On The Wall [Kitchen Spider Style]

¡ Ola Zigomards & Zigomardes du Sound System !

Détendez vos mandibules à jactance, faites sauter vos pompes, relâchez les épaules, et goûtez-moi cette appétissante galette parfaitement rissolée. Je sais, je sais, j’ai grave amélioré ma platine à frire les ouïes: Parfois je fais même revenir la bande à l’eau de vie. Pourtant, on ne se refait pas, hein, ça me démange trop de lancer un bon vieux pogo dans le bouillon. Pirouette et cash le petit tango improvisé. Dans la minute qui suit je meurs déjà d’envie d’y ajouter une livre de marshmallows confits.

Protégée par un couvercle de marmite XXXL j’asperge alors le tout de confettis et saupoudre encore de pastilles chocolatées. Soudain c’est le grand saut vers une des chaises avant d’aller atterrir contre une porte de placard, puis rebondir sur la plaque de cuisson, et ensuite, pour parachever ma mortifiante cascade, je dérape sur la passoire qui sert de plafonnier et m’expédie au ralenti vers le tendre carrelage… au dessus duquel je demeure, pour l’heure, en apesanteur.

Bis Spät, jolies araignées de la toile ; )

J’avais envie de remue-oreilles en velours et ta playlist va combler ce petit creux MaD. J’émettrai néanmoins un micro bémol sur la reprise qui… mouais… bof. Merci par contre pour Sporto Kantes, que, perso no cono et que j’vais aller écouter plus à fond. MeloP

Laisser un commentaire

