Morning Silk Shake

¡ Ola, Zigomateurs & teuses !

Demain matin il va se produire quelque chose, quelque chose d’excellent, un truc vraiment fabuleux. Parce que vous allez évidemment /très probablement /résolument mettre cette onctueuse play-list contre vos ouïes endormies. Je vous promets un éveil tout en velouté de notes enrobées de soie froissée. Un peu comme si la voie lactée jouait la mélodie. Une petite lampée de miel au creux des cages.

Melody, notre Lady SoundSystem qui compose ses articles plus vite que Personne, aura certainement une envie folle de me dévisser la carafe et de l’envoyer valser au fond du puits du jardin d’un magistral coup de pied, et ce dès le premier clic…XP Cependant, toutefois, néanmoins, les Zigosurfeuses & feurs n’ont plus peur de la prodigieuse fée islandaise depuis belle lurette !

Place au grand ménage de printemps : aérons-nous le disque dur en souplesse ! Les fenêtres à ritournelles largement ouvertes, se laisser porter doucement, intensément, puissamment, et goûter la patine sous le sillon. Melo ? Arrête de bouder derrière ta mug de café, spécialement pour toi voici un petit mix survitaminé ; )

¡ Bis Spät !

ZD

p.s. : essaie-la en boucle, Melo, je t’assure que ça passera mieux X )

J’suis sous vitamine C depuis un moment, pas de surdosage SVP. J’boude pas, j’t’assure, mais j’vais pas non plus me balancer ta sélection sans ronchonner quand même. MeloP.

Laisser un commentaire

