Heartbreak Hotel

L’avenir, c’est ce qu’on a inventé de mieux pour gâcher le présent. (Et Dieu créa la Femme)

NON qu’elle a dit – NON NON et NON! J’ai eu beau insister, tempêter, sortir ma plus belle moue suppliante, promettre ma gratitude éternelle et absolue, MaD n’a pas changé d’avis. Interdit les sauts dans le temps. L’a failli pas me récupérer la dernière fois, peut-être a-t-elle peur de me perdre définitivement.

Me voilà condamnée à inspecter une mire télévisuelle, pauvre à en pleurer, en me gavant de crème glacée pour oublier la brimade. Pauvre âme en peine, zappette à la main, changeant inlassablement de canal. Télécommande inutile *ψ* …….. Zoufff

??¿¿ Je danse sur une table aux côtés de Birgit, avant que Romy ne me prenne la main, pour me traîner dans sa tapageuse demeure ??¿¿ Finalement (j’vais pas le crier trop fort), j’ai réussi, en un tour de main ou de cervelle, à me propulser au-delà du canapé.

Mais… Se retrouver au sommet d’une tour, dans une pièce rococo et flamboyante? Le trip tout à fait pour moi! Un tas de portes et pas de plan… D’une chiquenaude, je passe la première que je trouve (faut illico que j’m’échappe de là) et me prends de plein fouet, un condensé musical.

Toute en contemplation de ces séducteurs, je me délecte de sonorités divines et enthousiasmantes, de voix incroyables. Devant mes prunelles ahuries, défilent les plus « sages », les plus grandioses, les plus majestueux.

La culpabilité m’amène à, sans cesse, zieuter par-dessus mon épaule, subodorant l’arrivée à pas feutrés de ZigomaD, mais ne m’empêche nullement de me repasser trompettes et pianos.

C’est pile à ce moment que… Cœur battant, lunettes de travers, yeux difficiles à ouvrir… Oups ! Vite on/off, la v’là !! J’vois bien qu’elle ne comprend pas, comment le pourrait-elle (elle n’a pas encore le pouvoir d’atterrir dans mes rêves, si ?) ?

MeloP φ

Zigomad says : To comment (ou pas) aussi tant que tu y es !!! Aretha, Miles, retenez-moi où j’fais un malheur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s