Crosstown Traffic

Salut les gens ! Enfoui sous un gros pull, tu te mets peu à peu à suer. Les pieds nus, fourrés dans l’herbe verte et tendre, tu te les pèles grave.

J‘résume le bronx ambiant : soleil, pluie, soleil, vent, soleil, goutte au nez, pâquerettes. Alors pendant qu’le thermomètre s’éclate comme un pingouin au bout d’une liane, je suis allée retourner la cave avec mon décape-cire. Et j’y ai dégoté un truc épatant : dès la première gorgée, t’as le palpitant qui exulte !

Imagine-toi une balle rebondissant entre les hanches avec mise sur ressort des épaules. Oo!

Ouais, de la superbe, de la splendide, de la fantastique sa-mère-la fiole ! Et si jamais t’as toujours les orteils amarrés au sol, j’veux bien encore te laisser 2mn45 de répit, pas une seconde de plus.

T‘as rouvert la porte du placard ? T’es enfin sorti du brouillard ? Passons direct la seconde. Mamma miiiiiia. Hum. Allumage des réacteurs. Gaffe, j’enclenche le propulseur! Yeah. Or il était une fois la chose sauvage de monsieur Chip Taylor. Scronch Scronch. Pas mauvais. D’la galette croustillante, ouais j’en ai aussi, j’en ai même de l’indéboulonnable, et de l’éternellement sublime. N’empêche, si tu veux tout savoir, je fonds vraiment pour ce genre de nectar-là Oo).

Si tout ce que tu connaissais avant de Jimi Hendrix c’était ça, te voilà désormais un brin au parfum. Pour les mordus de la corde, je propose une larme d’interlude et surtout je recommande absolument la cuvée Bost&Bim + une spéciale dédicace à la divine blogueuse qu’on appelle Melo [goodies / n°4 ].

Cheers!

ZD

photo

Auteur de mon mantra “Music is my religion”, fabuleux, d’une justesse et d’une influence incroyable. Un archange, quoi de mieux ?? Pas par hasard si je suis incapable de résister aux « petites choses » lui ressemblant le plus !! MeloP

Laisser un commentaire

