Surfin’ Groove

The kids called me King of the Surf Guitar. I surfed sunup to sundown – Dick Dale

Alors là, crois-moi sur parole MaD, il suffira d’une Mini-Malibu et d’une superbe vague pour atteindre le nirvana. Non, non, interdit de se débiner! En plus le prof à l’air plutôt… sympa.

L’avantage c’est qu’ici personne ne ronchonne (mieux vaut garder bouche close). En avant, allons défier (heu gentiment) les flots. Tu vois, l’éclate totale, une heure d’extase mêlant vitesse et plongeons non programmés, connexion avec l’océan et harmonie complice avec les éléments (ou presque).

Ouais, en fait, après les chutes, les tasses, la planche nous ayant écrasé la mouille une centaine de fois, la pause s’impose (comme dirait l’autre). Entrer dans la contemplation des pros est plus sûr. C’t’étrange à les mater comme ça, me viennent quelques incontournables. À ce propos les Zigo(te)s, êtes-vous plutôt :

→ Jan & Dean, The Beach Boys, The Turtles

ou → Dick Dale, The Ventures, Surfer Blood?

Que ce moment a passé vite! C’est pieds dans le sable, que s’improvise la danse de la consécration, avant l’inéluctable feu de joie où se mêleront marshmallows et bières. Oula ! ZD ? J’te laisse, j’ai trouvé un ukulélé et les doigts s’agitant dessus me plaisent infiniment. Bonne fin de soirée. Ah et au fait, t’es soulagée de ne pas avoir reçu ta dédicace ? (Attention jeu de mots moisi) Clique et fais-toi plaisir.

MeloP φ

Une réflexion sur “Surfin’ Groove

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s