Track Cubes [Summer Kit 3]

 

Pipole Hi ! D’un côté il y a les zigonautes qui se dorent la saucisse, de l’autre les souris qui ne se mouillent pas la sandaleMettre tout le monde d’accord ne serait pas chose facile si je n’avais en ma possession deux tracks cubes magiques.

Aux premiers comparses, j’offre une fiole en écailles sertie de bulles. Aux seconds, je dévoile un mini-plongeoir à gaufrettes. Voilà. Toute la tribu commence à se détendre les écoutilles. Un bon tiers chaloupe déjà de la couenne autour des enceintes.

C‘est pile le bon moment pour musiporter l’ensemble des guests à grand renfort de homard, de quiche, et de plumé. Buffestif : un joyeux bizarre bazar s’improvise et envahit l’espace. Poprock, uh yeah Oo)

4 Melo

ZD

3 réflexions sur “Track Cubes [Summer Kit 3]

  1. Il est bon ton mélange ZD. Là, maintenant, de suite, j’ai envie d’aller nager, de créer de sublimes effets spéciaux, de me dandiner comme une ouf (j’ai pas oublié de lettre) et je réalise que j’aime Dave !! hmpffff.

    J'aime

Laisser un commentaire

