Irrémédiablement Envoûtée

Hopla les Zigonautes! Bienvenue dans ma pharmacie à remèdes contre le mal-être, machine à sons à explorer l’inconnu, le tabou, le doute, la peur et la raison ; ) À mon signal, lâchez l’armoire. Go!!!

< I’ve waited hours for this / I’ve made myself so sick / I wish I’d stayed asleep today / I never thought this day would end / I never thought tonight could ever be / This close to me // Just try to see in the dark / Just try to make it work / To feel the fear before you’re here / I make the shapes come much too close / I pull my eyes out / Hold my breath / And wait until I shake // But if I had your faith / Then I could make it safe and clean / If only / I was sure / That my head on the door was a dream.>

Les doigts dans la prise d’inconscience observer le chaos qui règne avant l’impossible équilibre. Monde intérieur. Comment vivre dans un corps humain? Virevoltent, tournent, se tordent les questions. Comprendre par delà les silences, entre la peur immense et une joie infinie que l’on peut être tout cela en même temps. Je m’égare?

Plongeon jusqu’au crêpage de tignasse. Des cheveux à soi qu’on tisse. Des idées aussi. Le voyage étrange, absurde et nécessaire, intense et éphémère. De balades en ballades. La musique vitale, virale si on considère le taux galopant de mes défenses immunitaires à son approche. Ce ne sera pas forcément votre remède. Ça aura été le mien. Enfin, un premier vaccin. Il a fallu beaucoup, beaucoup, de rappels.

ZD

2 réflexions sur “Irrémédiablement Envoûtée

  1. Touptoutoutoup… touptoutoup…😉 N’étions nous pas sur le même banc lors de l’envoûtement ? Le pire c’est que j’en ai pas fini avec Robert, une note, un mot et c’est reparti en intraveineuse :

    J'aime

Laisser un commentaire

