Follow The Leader

La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe. – Jacques Prévert 

Comme vous l’avez observé, nous sommes férues de défis sur ce blog et naturellement, lors de l’une de nos intarissables discussions sur la vie et la musique… la musique et la vie… a giclé sur le tapis l’idée super fun : un mot / une playlist.

En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, j’ai douloureusement hérité de Follow (le comble pour quelqu’un détestant les sentiers battus). Néanmoins, je visionnais assez vite le nun-groove de Dame Whoopi et le charme de Matthew Bellamy, que je pourrais talonner des heures, mais, hormis eux, le vide sidéral au milieu de la matière grise (certainement en rapport avec mon incapacité à me souvenir précisément des titres).

Étant (cela va sans dire) hors de question de capituler si promptement et de permettre à MaD de me cravacher, j’ai ratissé au peigne fin. Alors, en avant followers, allons lui donner sa leçon ! Ça c’est ce que j’écoute au risque de te faire dresser les cheveux sur la tête ZigoMachette :

→ Les irlandais de mon cœur – L’un des groupes de mes vertes années : Genesis – Dieu Cornell (on peut toujours compter sur lui ♥)

– Le mash-up de Wick-It The Instigator – 50Cent feat. le Robin Thicke inconnu de l’époque – John Bongiovi de Jon Bon Jovi

– La douceur de Françoise Hardy et des p’tits frenchies talentueux, reprenant Brel.

Mais… Oyez ! Oyez ! Pour clore le chapitre et pour le plaisir de contempler la sublime teinte verte que va prendre ma camarade… Sortez vos mouchoirs, ça pique les yeux et les oreilles :

→ Des combattants anglo-espagnols et une dominatrice disco rrrrrrrrr

MeloP φ (en attente du prochain challenge.)

Une réflexion sur “Follow The Leader

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s