Game Order

[ playlist ]

¡Ola Ziknautes! Dans ma ligne de mire cette semaine un joli mot épinglé par Melo : [game].  Je l’observe, froidement, puis lui décoche une première flèche. En plein accoudoir! Le coussin réprobateur, le canapé se met à grogner.

J‘arme mon cintre et vise à nouveau, plus concentrée qu’un tube de lait sucré, et percute cette fois l’abat-jour de la veilleuse. Outrée, l’ampoule s’en éteint aussi sec. Pas démontée, je ricane en fixant l’oreiller. Non, je n’attendrai pas dimanche pour le mettre en joug.

Comment Melo va grave me taguer de petite joueuse si je continue à tourner autour des titres! Pas si vite, charmante Personne, j’ai plus d’une corde à mon arc. Énergie naturelle, loin d’être superficielle, qui anime sur le tatami la force de contourner les dominos : jeu entre ami(e)s.

Who’s got game?

ZD

 

Laisser un commentaire

