Devon Sound

[ playlist ]

Hello Ziknautes! Tout a commencé par la découverte d’un de leurs titres, utilisé pour le générique de fin du film Los Amantes PasajerosCe petit air décalé, entêtant, m’a poursuivie pendant plusieurs jours et, presque trois mois après, il continue de me titiller joyeusement la plante des pieds.

Entre temps j’ai littéralement plongé dans The English Riviera, l’album de 2011 dont le morceau était extrait. Je me réveille enfin, fraîchement atterrie dans un monde où la pop électro est toujours aussi fruitée,  rayonnante.

Cette basse, hou la la, qui m’emporte les hanches et résonne sur tout mon squelette! Thanks to Olugbenga Adelekan ; ) Oh ce médiator qui claque et la voix lead suave, un zeste dandy, de Joseph Mount : résolument séduisants! Synthé parlant, je suis également conquise par les trouvailles sonores. Clin d’oeil vers Oscar Cash & J. Mount. Sourire discret, cils de biche, en direction de leurs guitares.

Anna Prior à la batterie me twiste des épaules aux genoux, parfois elle fredonne et sussure. Son timbre fluet aux délicates notes de miel me rappelle cette douceur-là. Et mon palpitant de jouer les métronomes, le moral au diapason, pendant que ma luette vibre en choeur.

ZD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s