—; )

[ playlist ]

Plop Zigonautes! Melo va m’tordre, Melo va m’trucidouilliser! La tête scotchée sur l’oreiller, j’regardais peinarde le défilé des lutins sur le retour, quand tout à coup elle m’a toisée : pas d’exception à la règle! Nope, nope, nope, nope, nope. J’n’étais clairement pas sur mon blogafix. Pas là pour m’la driver à l’envers.

Alors j’ai filé direct coller mes pinces sur le clavier. Le volume à donf, face à un grand bol d’ondes, je suis allée nous piocher une grosse poignée d’risettes sur la corde à links. Pis comme c’était Noël j’ai placardé mon plus beau sourire bruyant plein écran :


Louis Prima – When you’re smiling


Franck Sinatra – When you’re smiling


Nat King Cole – Smile


Lily Allen – Smile


Bob Marley & the Wailers – Smile Jamaica

Happy Vibes,
ZD

Une réflexion sur “—; )

Laisser un commentaire

