Sonic Youth

[ playlist ]

Plop sweet Ziknautes ! Pendant que notre ravissante Melo foofighte avec les enceintes comme une tigresse, j’en profite pour glisser subrepticement dans votre mange-disques une charmante galette à ressort. OoD. Les Sonic Youth, je les ai pris en plein bulbe il y a fort fort longtemps et j’ai direct adoré leur cute dirty sound. Je vous ressers une louche de crème brûlée avant d’aller miser sur le bon cheval.

D‘un clic enjoué ressurgit un autre surprenant crackerComme c’est beau! Un pur tour de riff. Le moteur de la zigoViper se met à ronronner. J’enclenche la seconde, broyant l’embrayage, avant d’écraser joyeusement le champignon. Ravissant! Du grand patinage acoustique! Les gommes propulsent de larges brassées de bourbe.

Malgré le redoublement des gouttes qui viennent se fracasser en rythme, je descends la vitre pour mieux entendre les guitares me siffler entre les bronches. Ah et sinon j’ai encore attrapé un papillon. Bon, ce n’était pas trop dur parce qu’il était relativement bourré, le butterfly.

ZD

@ Melo & Kiou : skadicace

Laisser un commentaire

