Rhâââ Lovely Boat

[ playlist ]

Plop les Zigos!

Lorque la divine Melo m’a catapultée d’un coup de rame à la recherche d’embarcations, radeau sur l’eau, je crois sincèrement qu’elle n’avait absolument aucune espèce de vague idée de la tempête de galettes qu’elle venait de déclencher.

Une popsolument nonchalante balade le long de la riviera? Un tour sur un lac en flammes? À vrai dire j’aurais très bien pu la parachuter au dessus de n’importe quel sonocéan, et en pleine nuit encore! Ouais, parce que je suis taquine, moi. Mais bon, quand même pas à ce point-? Ah si.

Voilà, maintenant que j’ai perdu la moitié des lecteurs et mes précieux conduits auditifs, je peux désormais tailler dans le vif du récif. Levons l’ancre, cyber-matelots, la voile enfle, vent en poupe. Ce clapotis régulier sur l’onde,  rhââ laissez-vous voguer. Un délice ; )

ZD

 

3 réflexions sur “Rhâââ Lovely Boat

    • Tu me croirais si je te disais que je n’y ai même pas songé en saupoudrant mon post de ces quelques clips poussiéreux? J’avais même presque entièrement réussi à oublier au moins celui-là, et puis schpaf, tu me l’as direct bien remis en tête. Nan, vraiment, merci. Merci Melo. Super Dive.

      Oow

      Xxw

      –P

      J'aime

Laisser un commentaire

