Bro

Hello sweet Zigomates !

Ça commence avec une bonne lampée de fonk au chocolat et une pointe de tripChantilly. Mmh, merci qui? Merci Melo, sweet Personne, qui carbure aux ondes (étranges) et aux idées (magiques). Alors Bro’, Brother, à défaut de Sister, pour aujourd’hui, et du gros son à booster vos cages à miel!!! Je ne résiste pas, face à un tel punch, oser le hors-sujet.

J’pourrai toujours rouler des mirettes, pariant sur ma serial moue boudeuse, pour amadouer ma co-bloggess. Faire jouer une corde sensible. En remettre une  harmonieuse louche. Saupoudrer avec quelques onctueux piments. Ou lancer une de mes galettes grinçantes.

Je connais bien une astuce, quelques notes au micro et sur un clavier légendaires. Sauf que le vrai pop kiff ce serait de la surprendre. Au pire, qu’elle recrache son café, explosée  de rire. Pendant ce temps, un large sourire en travers de la pomme, je lui souffle un baiser. Et, juste avant de suspendre mes samples à un clou, je dépose une licorne en papier sur la zikbox.

Cheers,

ZD

Une réflexion sur “Bro

Laisser un commentaire

