Map Of The Problematique*

* Muse

Franchement, je savais que j’aurais dû refuser tout net ces bagarres lexicales, mais, j’ai plié… Ma faute… Ma très grande faute… Et elle m’a encore séchée. MaD m’a fait arpenter les routes, les autoroutes et maintenant, c’est la géo (si j’étais parano…).

Séance tenante, je remercie Matthew, Christopher et Dominic, sans qui, je n’aurais ni titre, ni occasion de laminer ma cop (ça va te lui rentrer instantanément dans le bourrichon), mais c’est loin de me retirer l’épine du pied.

En quête de l’Eldorado, armée d’un pendule (en forme de souris), j’examinais de près la toile mondiale. Ça m’a pris des plombes de labourer chaque centimètre de www. à la recherche de fabuleux plans.

J’ai déniché de l’archaïque, du presque illisible que j’ai tourné et retourné en tous sens (les filles ne savent pas lire les cartes, c’est un fait universel). Mais que de contrefaçons, trahies, en bas, tout en bas, par de minuscules Made In, ayant bien failli me tuer.

Écrasement des simili-parchemins et dunks furieux dans la corbeille. En clair, pas de carte, pas de trésor, rien… exceptée cette digne topographie, satisfaisant la vilaine bravade ZigoMaDesque.

Pour prendre ma revanche et la châtier bassement : mise à feu de l’extrême roquette létale, qui va la désintégrer rapido.

Bonne semaine les Zigos.

MeloP φ

Une réflexion sur “Map Of The Problematique*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s