Poppin’ Bottles

Photo empruntée à : La Maison d’Anna G et c’est par ici.

Ça me change un peu ! Plus question de conduite, si bouteille il y a. Je m’interroge tout de même sur la vision que MaD a de ma Personne. À creuser… C’est pas l’tout, mais j’ai un contrat à honorer et j’vais éviter illico de me faire allumer pour prosélytisme. Be careful😉 Moralisation à l’horizon.

Établissons une simple règle : Mo-Dé-Ra-Tion. On y va mollo sur le contenu et on s’efforce de se concentrer sur le contenant.

Il est acté que la boutanche, truffée de substances liquoreuses propices à la gamberge, parsemée de fines bulles ou affublée de charmantes couleurs, appâte – Démon tentateur camouflé, se révélant, pour le coup, en cas d’abus, pervers et moche (on croirait entendre ma mère). Explorons donc d’autres usages.

Patient sur votre perron, le carafon livrera le lait frais (faut seulement prévoir un déplacement géographique de résidence) – Énigmatique, le flacon titillera votre cerveau, jusqu’à conception technique (miracle) de la miniaturisation d’un bâtiment – Mythique, le verre entretiendra la légende implorant votre aide (et oui encore eux) ou satisfaisant vos moindres souhaits – Mélodieuse, la fiole peut même vous servir d’instrument.

Vous avez amplement le choix. MaD? C’pas l’heure de l’apéro?

MeloP ζ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s