Chair Fresh

Plop les zigomarsupis!

Aujourd’hui on va jouer à faire valdinguer les chaises autour du mange-disques. Et on les virera les unes après les autres en musique jusqu’à notre finish impeccable : le début remarqué et remarquable de l’ultra-règne d’Oma Ière.

Pas la peine d’agripper mon pull, Evil Melo, cette chair est prise!

Mais? Mais!? Elle dégouline sévère du corset, Lady Personne. Hé hé, ça tangue ferme sur le dancefloor, on dirait…

[ouaip, et moi je vais à l’instant m’réserver un billet d’avion sans retour pour le Népal].

Un beau et large sourire sur le minois, elle était ma pote à moi avant de décider d’m’écraser les doigts d’pied d’un talon fulgurant.

Ratay!

Je me suis, juste à temps, téléportée sur…

…une chaise bleutay XxP

qui de surcroît bascule :

Fâchay, l’amie dînette?

Ouste panique, chère Comtesse du Gramophone, voici pour votre noble séant un charmant tabouret :

Cheers,

ZD

 

DON’T SIT DOWN ‘CAUSE I’VE MOVED YOUR CHAIR – SUCK IT AND SEE – 2011 – ARCTIC MONKEYS
ALBUM TRAILER  – SONGS FROM THE BIG CHAIR – 1985 – TEARS FOR FEARS
FOLDING CHAIR – FAR – 2009 – REGINA SPEKTOR
KICK THE CHAIR – THE SYSTEM HAS FAILED – 2004 – MEGADETH
TREBLE CHAIR – EXPANDING ANYWAY – 2011 – MORNING TELEPORTATION
BLUE CHAIR – DIVE DEEP – 2008 – MORCHEEBA (FEAT JUDY TZUKE)
ROCKING CHAIR – THE BAND – 1969 – THE BAND
ANGRY CHAIR (Unplugged show 1996) – DIRT – 1992 – Alice in chains
THIS STOOL IS GOOD -PREGNANT WITH THE SENIOR CLASS – 1992 – ANGEL HAIR
 

Une réflexion sur “Chair Fresh

Laisser un commentaire

