Robot Tics

Hello Ziknautes! R2D2 is watching over you et spa peu dire avec la playlist computorisifiée que votre dévouay OmaCrêpeAuPlafond vous a mijoté à gros splashs de larsens. Déployez grand vos entonnoirs à moudre du son et préparez direct vos zolis bouchons d’atterrissage : IT’S ROBOT TIME!

#01Unsustainable! 3 mn 47 c’est bien trop peu, messieurs, il faudrait voir à nous rallonger la galette sérieusement parce que sinon la musique elle s’arrête et je me retrouve toute perdue en vrac trop près d’un mur.

#02Là on est clairement sur du lourd, du très très lourdingue, et la mise en boucle rend marteau.

#03On remballe la rengaine et on remet ses bracelets fluos, son bandana, ses baskets de breakdance. Watch out, ça va scratcher :

#04Synthé borné, beat brutal et gratte refroidie, le tout nappé d’une voix à refermer un couvercle de cercueil, et hiiii c’est prêt, mes Caliméros.

#05Je découvre la vidéo, je change d’onglet, mdr, et me rappelle à quel point l’alcool c’est pas bon, ni pour les enceintes, ni pour les esgourdes OoP

#06Celle-là c’est cadeau, façon plug empoisonné.

#07Heureusement un jour il y a eu des zikos qui ont défrayé les ondes et remis les ouïes en état : extralooooooops piqués ; D Les légendaires Public Enemy et leur upper cut hip hop, paroles à l’appui. Djs family.

#08La machine est à genoux, ils sont arrivés à trois et leur énergie a électrisé le coeur de la planète. Interview

#09Un gars qui joue avec des machines, laisse ça sans voix, et 1976 en reste déphasée.

#10À la limite si t’es zombie, ça t’évite de perdre un bras ou une jambe en valsant. Pis j’vous prierais d’admirer la longueur du bousin. Oh my glurp.

#11Cristalline, Melodrame ; ) 3 minutes pour mettre en place la bombe finale qui me survolte la couenne et fait frétiller mes muscles (j’en ai quelques uns, si si, en regardant au microscope on les voit nettement) dans tous les sens. Extatique je suis.

Bis spät,

ZD

Laisser un commentaire

