TH2-P

¡Ola, Zikonautes! Trip Hop reloaded? …disons plutôt électro-shots poppyratés ; )

Hop hop hop pur trip avec un bon coup de vibe dans les conduits :

Tâchez de rester sagement assis sur vos nénuphars,

sinon ça va partir en boucle :

Et puis là par hasard je tombe sur le numéro sept :

Un peu paumée, j’attrape ma souris par le cordon et la remets en ordre :

Double-clic et schpaf :

Elle chope et m’envoie sans tarder un joli verre en pleine cafetière :

C’en est assez! Ça va cesser, et tout de suite :

Un tour de dj a réparé la ligne :

What?! WTF!?

Je vais rendre l’antenne, Janet, j’crois que mes potelés sont ensorcelés Oo

Nope, tout semble marcher impec, j’entends même des voix, la preuve quoi :

Et une petite ligne de basse qui rebondit regonfle la vague :

Brutal switch en mode serpette magique…

Je tire alors ma dernière flèche :

Elle s’en va tournoyer à l’infini, aspirée par une soudaine inspiration :

Cheers,

ZD

 

Son Of Kick/2013/Eow EP/Eow feat.Virus Syndicate+Foreign Beggars

Son Of Kick/2011/Playing The Villain EP/Playing The Villain

SOK ft Jenna G/2013/Reloaded EP/Reloaded

Poppy Ackroyd/2012/Escapement/Seven

The New Law/2011/The Fifty Year Storm/The Fifty Year Storm

The New Law/2006/The New Law/Deconstructed Funk

Poppy Ackroyd/Munich’s Finest Live Session 2012/Escapement/Glass Sea

C2C/2012/Tetr4/Down The Road

C2C/2012/Tetr4/F.U.Y.A.

Poppy Ackroyd/2015/Live Session M Magazine at Union Chapel London

20syl/2014/Motifs/Kodama

20syl/2014/Motifs/Voices feat. Rita J.

20syl/2014/Motifs/C.Y.D.T.T. (Can You Dance To This!?)

Poppy Ackroyd/2012/Escapement/Aliquot

Noisia/2010/Machine Gun

Poppy Ackroyd/2012/Escapement/Lyre

Une réflexion sur “TH2-P

Laisser un commentaire

