Gratte-ciel

Himmel ou SkyNotre Queen Melo va probablement répondre un truc comme ça (Oo). J’ai cependant de quoi faire tomber du ciel une joulie déferlante bleutée. Gaffe à ta couronne, honey :

Ok, ok, je range ma tartine et beurre directement les petons de Lady Personne. Mais comme la galette aux glaçons ne saurait évidemment attendre, appelons donc le voisin du dessus :

Et zou une belle couche de cirage en plus sur les sandales dorées de l’olympienne Personne :

Si ça ne suffit pas, je peux toujours ressortir la grosse artillerie. DONG!

Vachte ça résonne encore. Pour qui sonne le… Ah implacables divinités, le duo enfer-paradis, tout ça tout ça, mais surtout la vraie question qui nous taraude méchamment depuis la nuit des temps : que se passe-t-il par delà les nuages?

Si lents cieux à la gâchette menaçante,

si le soleil le brûle et le consume

le rêve renaîtra de ses cendres.

Oups… Melo, tu l’écris comment skaï ?

Cheers,

ZD

Une réflexion sur “Gratte-ciel

  1. SOAD dans un de tes posts?!? Serj Tankian ?!? Je n’en crois pas mes oreilles. Alors, attention, citation de (je sais pas qui) : Dans ce monde qui s’assombrit, heureux sont les fêlés d’esprit, car ils laissent passer la lumière (du ciel forcément). Notre contribution est immense.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

