Digital Bath

Excusez la tenue, je sors de la douche… Nân en fait, MaD m’a poussée dans le bain, il paraît que je dois me relaxer.

Vous noterez, que les vidéos, ce soir, seront essentiellement « audios » (un comble). En même temps, un peu de logique, on reste pudique. N’allons pas nous pavaner dans un costume inapproprié, à une heure de grande écoute.

La température est idéale, quelques bougies, un peu de musique et hop! Mes orteils frétillent de bonheur. Elle avait raison, ça apaise.

« Ah! C’qu’on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin…. » Houlà, pas la peine de secouer la tête. Vous avez déjà, au moins une fois, fredonné, murmuré ou meumeumé cette empoisonneuse. Relax… On va trouver mieux.

?!?? Hein? Non mais dites-moi pas qu’c’est pas vrai! Grosso modo : 30 secondes avant que MaD me dérange, pourtant elle est au courant, c’est de sa faute si j’en suis là. C’est quoi le problème? Ça pourrait pas attendre?

Rââââ! Misère… Mais pitié! Ça devait être de la détente, de la mousse, des sels de bain livrés sur un plateau et le livreur en prime.

Au lieu de ça, se profilent à l’horizon brosse à poil dur, gant de crin et pierre ponce.

Mais euh…. On croirait ma mère. Tout ça pour un truc qui traîne, j’m’en occuperai après avoir savouré ma trempette (même si ça m’a un peu coupé l’envie).

« MaD? » Bon, apparemment, elle a l’air de s’être calmée donc revenons à nos moutons.

Argh…!? Ou alors… elle est partie chercher une hache et elle va s’attaquer à la porte dans deux minutes. Vite! Serviette, peignoir japonais, j’ai pas envie de finir jetée avec l’eau du bain.

Cheers!

MeloP ζ  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s