Songs About…

J’ai déjà évoqué leur cas sur Zigomaphone, donc j’vais essayer de pas vous r’coller les mêmes titres (ou presque)Ce qui est sûr, c’est qu’un peu de légèreté pour le week-end et de quoi faire la fête toute la nuit ne saurait nuire,

à prolonger jusqu’au dimanche matin pour un réveil des plus agréables.

Alors, avant de me faire taxer (encore) de groupie à deux balles…

Que nenni. Rien à voir avec le côté sexy craquant, croquant et wohoOhho-hot d’Adam Levine (je plains sa femme, c’doit pas être facile tous les jours).

MaD, tu auras beau secouer la tête en tous sens, te coller du persil dans les oreilles et te cacher les yeux, c’trop tard.

 Ce qu’il y a d’étrange, c’est que je les range dans un pauvre tiroir et que je les oublie

et un jour (pas de bol), je les retrouve, je les ressors et une fois qu’ils ont posé leurs mains sur moi, c’est mort, j’écoute des heures durant.

Certains diront que c’est pas de la grande pop (rien de nouveau sous le soleil). C’pas faux. N’empêche, au ciné, les blockbusters sont rarement pris pour de l’art et les burgers jamais classés dans la Grande Cuisine, mais j’adore ça.

Maman, tatoué sur son avant-bras, chemise hawaïenne… Rien à voir, non plus, avec le côté bad-boy (que j’viens tout bonnement de gommer). C’est vraiment une histoire de musique… Peut-être aussi pour d’autres talents,

et, ok, un peu, pour ses alliances.

Eh les inconditionnels! Prenez votre temps. À savourer : un concert ou une longue playlist.

Cheers

MeloP ζ

Laisser un commentaire

