Banana Spleen

J’avais des doutes sur le fait que, depuis quelques temps, elle passait ses nuits avec Bob, Stuart et Kévin. La bana-le confirmation ne s’est pas fait attendre.

Juanita MaD Banana, une arête coincée dans le gosier à cause du dernier Game Of Word, nous a envoyés valdinguer dans un panier de fruits ou de crabes, j’sais plus bien, j’en suis encore toute étourdie.

Hmpff! Ç’aurait pu être drôle, mais la cerise sur le banana split, j’lai dans la tête depuis des jours et donc vous allez en profiter : Faut saisir sa chance avant qu’elle passe… banana banana bananananana

J’ai pas super envie d’être l’unique (dindon et pas dinde svp) banane de la farce.

Elle s’est enflammée là (et j’parle pas de la banana). J’suis sûre qu’elle se marre. Vade retro SatamaD! Tu risques de finir dans une cage, bâillonnée au chatterton, et j’organiserais les visites.

Vu le contexte, la note va être salée.

Bon alors, mes Zigos, vous n’allez pas me contredire, évitons ses peaux de bananes.

Celles qui, pour le moins, ont un effet comment dire… violent? Comme un crissement de craie sur un tableau noir, dans ma cervelle, s’entrechoquent un tchatcha en file indienne et un mambo en fil de laineHelp! J’ai besoin de toute urgence d’un anti-venin.

Juste de quoi garder la banane et j’vous jure c’est pas facile, facile…

Point positif : Très calorique, super énergétique, riche en magnésium et potassium, ce fruit permet d’éviter crampes et courbatures. Même les surfeurs le confirment, c’est bon pour les athlètes (et mes mirettes).

C’est sur cette note de culture générale que va se conclure cette salada. Et comme le stipule le célèbre proverbe bambara : « Tout a une fin sauf la banane qui en a deux ». Ce post oblong est donc une banane. CQFD.

Cheers!

MeloP ζ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s