Pretty not-so-little sounds

Evening/Morgen, les gens!

Au démarrage de carcasse, pour calmer la bête, rien de tel qu’un bon café (et clairement, non, je ne m’en lasse pas) :

Ouais et pis une graaaande tasse, hein, pleine à ras bord. Quoi? …j’ai la tronche en vrac? Tsss

Voilà plus dans ce goût-là.

Avec la moitié d’un morceau de sucre.

Et pis je touille.

Un broc de caféteen 

ou une pleine théière de potion infusée?

À force d’hésiter je finirai simplement par les mélanger.

Mocca et dark tea.

Hum? Yep, je sais ça, Melo ne va certainement pas adorer cette superbe playlist mi-réchappée du grenier, mi-récupérée au fond d’un aquarium, ni le fait que ce post a été pondu, comme souvent, à la ramasse, en pianotant frénétiquement et cliquant partout comme si rendre son papier à temps valait encore le coup.

Ah tiens, un petit truc à grignoter :

Je rajoute un peu de confiture pour la divine?

Et comme elle va être très sage, plus tard, dans son commentaire :

4 Lady Kiou

Enjoy,

ZD

Laisser un commentaire

