Graine de Seed

Hopla! Seed a toujours eu un petit grain. Ça me semblait parfait pour empêcher Melo de m’en coller un dans les engrenages.

Raté. Mais je résistais, mes cornes fulgurantes en avant :

L’invasion s’est répandue, croissant de mal en pis :

Face à un tel semi, j’ai eu beau lancer une brassée de sorts :

Ça m’a ratatinée à l’état de têtard!

Les sourcils en épi, la trogne en friche, j’ai égrainé les rouages, épépiné les partitions.

Pour un résultat franchement pas concluant : y avait à présent des brindilles partout,

et impossible de remettre ma carafe en marche.

Quelque chose s’était implanté.

Une fois repérée, j’ai vite extrait l’intruse : une très mauvaise graine.

Alors, lentement, le soleil est revenu entre mes entonnoirs. On a frôlé du sévère, du terrible, le bon gros…pépin.

 

la guerre des graines 2014 de Stenka Quillet et Clément Montfort
nine inch nails 2008 the slip demon seed
metallica 1998 live cunning stunts bad seed jam and so what
super chunk 1991 no pocky for kitty seed toss
korn 1998 follow the leader seed
the mountain goats 1994 yam, the king of crops seed song
down 2002 down II : a bustle in your hedgerow the seed
porcupine tree 2009 the incident the incident
the sugarcubes 1992 stick around for joy hit 
tomahawk 2001 tomahawk god hates a coward
françois roubaix 1969 pépin la bulle

 

Laisser un commentaire

