Massive Ritual EP Spirit Attack

Plop Dearie, plop Ziknautes !

Quand un post atterrit en Play It Loud et en Pur Kiff, faut au moins s’attendre à prendre un freezebee de vibes dans les gencives et de pures basses direct dans les hanches : 

Quatre titres c’est tout?

Ouaip. Trop bons. 

Prenez-les en bloc, puis laissez fondre, renouvelez autant de fois que nécessaire et si vous venez de la même planète que moi*, ou d’une de ses proches voisines, les mélodies vont se déploier, encore et encore, sur l’horizonde. Deal?

Petites lampées d’une fiole d’excellent nectar concocté par notre Massive beloved bande d’ensorceleurs. Extrakif.

Cheers,

MaD

 

*crash report : en entendant les premières notes du second titre un de mes neurones du fond, celui qui d’habitude ronque profondément contre le radiateur, s’est mis à rouler férocement des mirettes tout en fredonnant une horribêlante mélodie. Quant à l’autre, celui qui compte les mouches et les araignées avant de se les mettre dans le cornet et de les mâchouiller, sûrement au départ dans l’idée de faire des bulles, il a bondi de sa chaise et traversé tout mon crâne en criant : Laura Palmer!?

Au fait, juste pour être sûre, Melo vous avait prévenus que j’avais un grain?

Une réflexion sur “Massive Ritual EP Spirit Attack

  1. On dira sans doute que j’ai vraiment un grain, mais alors un gros, et que commenter ses propres posts ça tient plus du narcissisme allumé que de la folie manifeste, ouais, je vous écoute et je vous coupe pas, m’enfin là, moi je crois qu’il faut surtout voir le côté génialement obsessionnel des mélodies de ce fantabulous EP, isn’t it? Les Massive Attack déchirent. Yes.

    J'aime

Laisser un commentaire

