Bouche à Bouche

Salut mes Zigos.

Du bouche-à-bouche c’est exactement ce qu’il me faut, je défaille! Des volontaires?

Résumons un peu ce début d’année. Donc, j’ai eu le droit à des tessons de verre, un blue monday tout en fanfare, suivis d’une escapade alpestre… MaD s’en voudrait-elle un peu? Certes, c’est bouche pas bisou, mais on avance.

Enfin bouche… Mouth est plus exactement le terme prononcé, à la fin d’une obscure phrase que je n’ai pas écoutée. Bah ouais, j’vais m’la jouer sourdingue, sans rien relever, ça m’évitera de profondes déceptions.

Ah j’vous jure! Pourtant la journée s’annonçait douce, un bon rayon de soleil, un petit déj dans le calme… C’est le pull cashemire que j’ai sans doute fait un peu rétrécir et qu’elle a retrouvé au fond de l’armoire, qu’elle a pas aimé. Après s’ensuivirent menaces avec baguette et balai, cris stridents…

Ne vous inquiétez pas, je ne me laisserai pas prendre une seconde fois. C’est décidé, à la prochaine intimidation, ça va être sa fête. Tu peux toujours essayer de me museler MaD, je ruinerai tes espoirs en une seule petite vidéo🙂

T’as réussi à te jeter comme une grande dans la gueule du lion!

Crois-tu vraiment qu’il soit possible que je la ferme? Peut-être un jour, que j’espère fort lointain, celui où tu pourras lancer mon ultimate tape. En attendant, gaffe, moi aussi je peux te projeter au fin fond du Montana, dans les grandes plaines d’Alaska ou dans le désert du Nevada.

Oh, une hésitation? Quand j’ai raison, j’ai raison et d’abord, j’ai jamais tort. J’vais te faire avaler des plantes! Se mettre dans un état pareil… Il n’y a pas mort d’homme non plus, tout juste de pull et moche encore!

Toutefois, je ne te remercierai jamais assez d’avoir pu te glisser tant de splendeurs musicales (je te sais amatrice) dans les oreilles😉 Tiens si tu n’étais pas si furibarde, je t’embrasserais.

Cheers!

MeloP ζ

2 réflexions sur “Bouche à Bouche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s