Medieval Trip

Glouba Sweet Ziknøtes!

Pendant que mon neurone vaillant tente d’équilibrer pomme et banane sur sa balance de poche, sautons dans nos drakkars à la recherche du monde magique des sonorités elfiques : medieval ziiiik!

Outre l’album imaginaire de notre ami Perceval, et délaissant nos réjouissances salées et sucrées, sans parler de ce délicieux hydromel dont je ne saurais me lasser, que se passe-t-il en milieu forestier?

Et dans les ruines non loin de là?

Peut-être en bord de mer alors…

Mince, si ça se trouve je vois double d’un oeil. Retournons à la clairière, histoire d’y voir un peu plus clair.

C‘est pô mieux. La berlue continue. Je file à la taverne.

Là au moins il y aura du rince-gosier.

Pis du sacré crinlin.

Et de godet en graal, sous le couvercle de ma carafe fêlée, des fées s’invitent à danser sur la pointe des pieds.

Je repartais chancelante, enivrée de joie, me faufilais à travers les ruelle et quittais le village. Mes pas soudain se mirent à suivre une étrange cadence qui provenait des dunes.

Incapable de m’arrêter, je tournoyais sur le sable, les bras ouverts vers les étoiles.

Un dragon vint de se poser devant mon museau scotché.

Mon aventure médiévale ne faisait que commencer.

Cheers,

MaD

Oo y a carrément des bonus pour les petits curieux?!

Police So Lonely

Red Hot Chili Peppers Tear

The Dolmen Rebel Faery Fling

Black Bomb A No One Knows

Pantera Slaughtered

Meshuggah Future Breed Machine

Harp Twins LOTR + GoT + Viking Theme +  Bard's Song

Les Compagnons du Gras Jambon Heiduckentanz   [bonus site]

Stary Olsa One -Metallica- Cover

Palladium Master of Puppets -Metaliica- Cover

Ann'Sanat Dance of the Fairies                [bonus live]

Artiste?-Oo- Lothlórien

Ann'Sanat Dwarves'songs in hobbit's hole   [bonus Alizbar] 

Anna Baturova & Christian Amín Várkonyi Happy Dragon

 

Une réflexion sur “Medieval Trip

Laisser un commentaire

