Heartbreaker

Plop tutti!

Allez comprendre, quand je lui parle de fouet/whip, elle me répond arrache-coeur/heartbreaker!? C’est hyper chelou, Melo sweet, de lier ainsi deux choses pourtant bien distinctes dans mon esprit : mes oeufs en neige d’un côté et sa pégase-licorne arc-en-ciel qui se fait mitrailler de l’autre.  Bloody ailes!

D’emblée le sujet nécessite une parfaite maîtrise de cette émotion broyeuse de neurones et d’entrailles qui jaillit d’un palpitant réduit en miettes :

Mais comme je sens que ma divine va encore râler au sujet de la pourtant jolie et talentueuse fée islandaise, je lui ai trouvé un bon gros ballon dirigeable :

Je sais, ça n’va pas lui suffire. Nous, c’est bon, on a fait le tour de la question. Les deux titres sont suffisamment clairs. Mais elle, je le sens déjà qu’elle va trouver à redire si je m’arrête là, genre le post qu’est pas assez long, gna gna gna

Pourtant pas mon morceau préféré des Metronomy, erf. Sinon en fouillant, j’ai trouvé une pépite pour Lady Personne. OoD Évidemment je nettoie vos mirettes mouillées de rigolade illico…

…presto.

Heureusement il y avait aussi et surtout Lord Super-J à la rescousse :

Là, je peux clore la partie avec sérénité, baume et perle de bain.

Cheers,

MaD

Björk 1997 Bside Jóga/Homogenic So Broken

Led Zeppelin 1969 Led Zeppelin II Heartbreaker

Metronomy 2008 Nights Out Heartbreaker

Pat Benatar 1979 In The Heat Of The Night Heartbreaker

The Rolling Stones 1973 Goats Head Soup Doo Doo Doo Doo Doo (Heartbreaker)

Jimmy Hendrix 1967 Are You Experienced Foxy Lady

Une réflexion sur “Heartbreaker

Laisser un commentaire

