Metal Lord of Zik Covers

Monsieur, vous qui vous tricotez des moufles avant d’essayer de faire fonctionner cette nouvelle basse électrique à gros cordage fort coûteuse, Madame, vous qui rêviez de galettes à repriser entre deux sessions d’enregistrement et de programmation, Welcome Hello und Aloha c’est par là que ça graal!

Un jour, à force de tamiser toute la toile avec son balai et ses trente mille passoires, la Divine nous a sorti un Norvégien de son chapeau pointu. Turlututu tout ça. Mais je rappelle les faits pour les coinceurs de bulle contre le radiateur :

 Ici le post de Melo que j’ai bien raturé dessus

et la vidéo en question

Alors, il était une fois un guitariste qui chantait sur un toit, et il semble évident que sur ce morceau-là mon palpitant n’accrochait pas. La MaD a ses raisons que la raison gnagnaznört. Et puis, avait-elle tort toutes façons la Mad en laine? Je voyais bien quelques traces d’amoniacqueries :

Ça fait froid dans le do, le ré, le mi…etc. L’allumage massif de radios tout plein les boutiques, les voitures ou les maisons aux fenêtres grandes ouvertes, les téléclips, bref la fumeuse période des 80 dans toutes leurs ténèbres. Les blurpzikettes qui te restent dans la tête, te sciant les nerfs et le moral. Mais revenons à not’ génial metal-repriseur.

Ici le post de mouâhaha que j’ai écrit toute seule en raturant aussi

Pour les fans de la Dame de Tottenham, voilà de la cover finement brodée :

Hiii Hiii, sortez vos gants diamants et reprenez dans l’ordre : du tube cathodique antique, pis un p’tit shot grungé :

Maintenant que vous sautez bien tout partout passsseque bon c’est samedi souâr faut-qu’ça-twiste-dans-le-noir-le-bulbe-en-strass-tournoyant-au-plafond :

Si, par contre, vous n’aviez pas toute la soirée à perdre sur mon ramassis de jactance extatique, je vous file une barre sound à dévorer en 3 mns. Quoiqu’il en soit, le message est clair :

Et au besoin, je ferai rappliquer une armée de moi pour vous prouvez que Leo Moracchioli a effectivement trouvé une fuel-king voie :

Il a de le style bien trempé, propre net chboïng et spthrash :

Original version

+ Version with a very nice twist

Voilà un viking monté sur ressorts dont la caféine a été remplacée par un philtre alla pantera :

Non mais j’vous rassure, sweet Ziknautes, je sais exactement ce que mes voisins pensent à son sujet. Oh que si. Et j’vais vous dire, ils ont parfaitement raison de croire que plus Lord Moracchioli fera de vidéos et plus y aura de bordel en provenance de leur parquet. (Thank you, MeloP)

Enjoy,

MaD

Laisser un commentaire

