Medieval Tripes, Le Retour

Oyez, Oh yeah, brave gens!

Ouèp, mes sweet minions, le vaillant chevalier en conserve qui me sert de neurone revient sur le gramophone ses tentacules chargées. Rev’là cette drôle de manne glinguelingante dont regorgent les Nobles Temps Anciens et Enfouis et dont vous finirez par devenir mordus.

C‘était l’époque où quand on dansait avec sa mie y avait des pétales tout chelous qui tombaient d’un peu partout du ciel, une époque où un mot aussi abracadabrant que Lothlórien était connu même du moins doué des mages (une grosse bise au passage à Rincevent et à son génial pôpa), bref de la tripe médiévale qu’une abeille enchouchénisée a bien tenté de vous filmer, comme le montre cette vidéo :

Allez quoi! Chougne point tant, la Galadriel…

…car je t’ai rapporté d’autres fioles, bien plus jolies. Attends, je fouille dans mon sac à malices (et le premier qui dit mélasse, je lui scie un pied d’sa chaise) et SHAZAAAM!!! 

Comment ça pète trop dans l’enceinte du chateau de sable, n’est-il point? De la mégachouille royale à te dévisser le heaume au travers des flammes des chandeliers! Zing, zong, touirlidingdong.

Je m’empresse de glisser un précieux precious myyyy precious dessert afin d’apaiser vos muses et leurs arbalètes :

Oo…Mélo ferme doucement ses paupières. C’est ti pas meugnon. Bon, je vais pouvoir en profiter pour lui piquer sa part de cake magique.

Miam. Grompf. Ok. Ça c’est fait. Hein? Nan mais elle ne va quand même pas roupiller toute la soirée, la MéloP!? J’invoque un artiste de rue contemporain pour la remuer un brin :

Oh là! Elle nous sort enfin le museau de sa capuche ; ) T’as ti soif, ma mignonne?

Tu m’as l’air sacrément dans le pâté, sérieux. Viens donc guincher sur la placette :

Bougre de quenouille! Not’ divine va pousser la ritournelle. Tavernier, c’est ma tournée!

 Crénom d’une viele à roue, elle remet ça!? 

[Oo]

Hop, schnouf-sec! Je vide d’un trait ma corne d’hydromel avant de prendre la poudre d’escampette.

 

bip-bip-coyote

Cheers, 

ZD

Stary Olsa Tourdion

Miriam Peirone Namarie

Amy Turk Plug In Baby Cover

Clannad Teir Abhaile Riú

Alizbar Gleam in an Angel's Eye-Drop

Dario Rossi Techno Rave Party mode:ON

Stari Olsa In The Pub

Stari Olsa Drumul Draculi

Short Tailed Snails Tourdion-Quand je bois du vin clairet

Tobie Miller Partita n°3 in E major, J.S.Bach

Celia Pavey Scarborough Fair

Laisser un commentaire

