Crispy and Creamy

J’crois qu’j’avais un p’tit creux et nous revoilà – ça tombe plutôt bien – dans la cuisine. Et ouais… On reste des filles😦 (et j’prends de vitesse l’humour pourri, spécifique au genre masculin).

Jusqu’ici MaD a exigé de la confiote, des crêpes, des bananes en rondelles, j’en passe. Plus que jamais insatisfaite, il lui faut le beurre, l’argent du beurre et…? La crème? J’suis à deux doigts d’péter un câble, heureusement un preux chevalier passe par là…

Ôtez-moi d’un doute, avec le genre de musique qu’elle se carre dans les pavillons, faudrait juste laisser un verre de lait à proximité et le tour est joué, non? En prime j’vous fiche mon billet, que dans le commentaire, elle va s’acharner à nier tout sec écouter Van Halen. Et… Elle aura raison, c’pas drôle. Désolée… Mais j’aime bien titiller sa corde répulsive : David Lee Roth. 

Hum… Bon… En même temps… J’peux pas lui donner tort, avec ce que nous subissons en ce moment, un peu de douceur, de légèreté et d’insouciance ne saurait nuire.

J’vais lui concocter du baume pour panser les âmes, de l’onctueuse calmante, à déguster à pleine cuillère pour calmer les coups de blues. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes épaisses et décérébrées (et j’dis pas ça pour le Wu-Tang).

J’vais lui livrer un bac de vanille-caramel à engloutir à la louche devant une comédie romantique ou mieux, l’intégrale de Kaamelott.

Allez, c’est parti. De la glace, des fruits de saison, de la chantilly… Extase garantie. Cheers!

MeloP ζ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s