Soundtrack : Game of Thrones

« Si parfois la nuit elle découvre un mystère*ZigomaD surgit aussi vive qu’un éclair… à la vanille. »

PLOP TUTTI! MeloP aura immédiatement reconnu cet hymne resplendissant, entonné à la mémoire des toiles lancées au hasard depuis les poignets d’un gars en pyjama moulant rouge et bleu et pis noir un peu aussi, qui sillonnait les buildings marvellisés de notre enfance, et hante à présent franchement rien du tout parce que c’est pas Johnny, Hannibal,  Bob, ni Severus non plus.

Plus de deux phrases d’affilée? Hola! faut que j’fasse une pause. Vrai qu’ce bon vieux neurone n’a plus toute sa vaillance légendaire. One Two. One Two Test. Ok. Ladies and Gentlemecs, voici le thème muy famoso d’un monde lugubrement joyeux où des gredins avides, sinon vachement courroucés, s’entrétripent non stop pour pouvoir enfin s’asseoir sur le trône et se lâcher!

* tin liiiiin/tin lin liiin lin/tin lin lin lin

Multi-Applause au Sieur Ramin Djawadi extra : covers

Notre Divine, que j’entends râler d’ici, prétendra que je n’ai pas vraiment fouillé mon sujet. Beh si, hein! Tiens, la preuve : what?  = gné?. Encore quelques mots sur l’extraordinaire compositeur : who? = qui ça?Et puis, tout de même, notez au passage toutes ces jolies couleurs de links sélectionnées spécialement pour vos mirettes. On les doit à la joie. Si, si. La joie de retrouver bientôt l’automne et l’hiver qui approche, tout ça, tout ça : deviant art deviant art spoiler video coldplay and cast video

– – – – – –ATTENTION – – – – – CECI N'EST PAS UN EXERCICE – – – – –

– – – – – –ATTENTION – – – – – CECI N'EST PAS UN EXERCICE – – – – –

– – – – – –ATTENTION – – – – – CECI N'EST PAS UN EXERCICE – – – – –

tum628393tumblr-m

GUIDE SONORE DES 1001 BESTIOLES DU TRÔNE EN FERRAILLE

*

Famille : Meute de Loups

Cri de Ralliement : Winter is coming  

Stark a dit <L’Hiver Approche, Les Gars, Faizez Gaffe!>

*

Famille : Cage aux Lions

Cri de Ralliement : Hear Me Roar 

Lannister a dit <Groar, Comment Je Rugis Trop Grave Mouhahaha!>

*

Famille : Troupeau de Cerfs

Cri de Ralliement : Ours is the Fury 

Baratheon a dit <Comment j’suis trop vénère là, ras les bois, sérieux!>

*

Famille : Nids de Dragons

Cri de Ralliement : Blood and Fire  

 Targaryen a dit <Saignant et Cramé, Merci!>

*

Famille : Nuée de Merles

Cri de Ralliement : Knowledge is Power 

Baelish a dit <Tu vas carrément prendre mon bouquin en travers d’la tronche!>

*

Famille : Repaire des Faucons Blancs

Cri de Ralliement : As High As Honor

Arryn a dit <Oh, tu l’as vu, ma maison? Ok. Et t’as vu où elle était perchée aussi? D’accord. Alors voilà, on va dire que je schématise un peu, juste pour que ce soit plus clair pour toi. L’honneur chez nous il devrait atteindre ça comme hauteur. Enfin bon, moi j’dis ça, mais en vérité ça veut dire que c’est environ à c’te hauteur-là, hein, on va pas chipoter non plus! Disons qu’on vise le haut du panier question dignité. Ouais, après, je sais ce que tu vas répondre, à la base, ça dépend quand même du panier.>

house-arryn

Help Wanted: si quelqu’un a une vidéo/bande-son, merci de la poster dans les commentaires. Sinon on laisse passer un souffle d’air, pis on est raccord avec le thème de la maison dans les nuages. OoD

*

Famille : Grotte des Ours

Cri de Ralliement : Here We Stand 

Mormont a dit <Ici, Urso Erectus alias Winnie Debout, j’écoute?>

maxresdefaultHelp Wanted : épisode dans lequel la MaD, telle la Mère Michel, cherche toujours le truc qui ronronne, un pot de miel dans la pogne.

*

Famille : Banc de Seiches

Cri de Ralliement : We Do Not Sow 

Greyjoy a dit <Semer? Nan, mais tu me prends grave pour un pissenlit, toi!?>

*

Famille :  Paroi de Nocturnes

Cri de Ralliement : Sword in the Darkness 

La Garde de Nuit a dit <Rallumez, bande de débiles, on va finir par se couper un doigt avec vos conneries!>

*

Heu, je ne sais pas pour vous, mais le Grand Schtroumpf de glace il a pas vraiment l’air choucard, je trouve. Des familles y en a une pleine brouette, voyez l’tableau, m’enfin retenez déjà le loup, le lion, le cerf, le dragon, parce que pour la gigue costumée c’est largement suffisant.

Ah et pis méfiez-vous des scénaristes, et surtout des écrivains! Ces gens-là ne connaissent aucune limite, sinon celle de leur imaginaire débordant. Uh yeah. 

Game of Thrones, 
série adaptée du roman A Song of Ice and Fire 
de George R. R. Martin.

MCP/ChronicBuzz 2 months ago : « Ramin Djawadi, the legit Heir of House Zimmer, First of his Name, King of the Composers and the Lead Violin, Lord of the Seven Orchestras, and Protector of the Soundtrack. »

Cheers,

MaD

GossipPromo : 50 facts,  AuditionsFunny Moments 1,  2,  3

 

 

 

 

Laisser un commentaire

