8 réflexions sur “VDJ : Grouplove – Big Mess

    • J’écoute encore le dernier Pixies 🙃 Tu veux dire le gros bisous qui claque au fin fond de ton oreille? Bah désolée la nuit a été courte, j’ai pas eu le courage lol.

      J'aime

      • Heu et comment tu sais qu’il claque, le gros kiss, si tu l’as point escoutė ? Tu supposes, tu imagines, c’est tout, et ça, bah ça ne vaut pas le gros sound en plein les cages, ô Meloàbouillir!

        T’as pas ronqué…Bon, d’accord, c’est limite comme excuse mais d’accord. Alors disons que tu la prendras demain, ta bise. 😜

        Aimé par 1 personne

      • Ah mais carrément, elle se dégonfle! Elle manque pas d’air!

        (et le français demeure une langue encore plus étrange qu’il n’y paraissait, écrite ou parlée, sérieux spa simple de jacter, quant à la logique houlaaa la j’ai mal)

        Aimé par 1 personne

      • Ah mais je t’arrête tout de suite : ce n’est pas tant un oubli, plutôt un genre de refus diplomatique. Oui, je me refuse au massacre de mes ouïes légendaires! Que dis-je légendaires? épiques! Et pis vrai que ça rime, avec antique déjà, or qui ne voudrait pas protéger les précieux vestiges de l’antiquité. Ah!
        Un casque, à oubliettes intégrées, pour que ma carcasse elle ne se retourne point sous ma couenne en vrillant de douleur. Il est invisible mais vachement puissant. Et invisible …disons qu’il se laisse …héhé… oublier.😜

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

