Le Père Fouettard

Plop, les Mange-Disques!

Vous vous demandez sûrement mais qu’est-ce qu’elle nous a encore carbonisé comme encas sonore, la vieille?, alors faut que vous sachiez que ce blog a été englouti par une hydre à douze mains plus connue des services postaux sous le pseudo qui va suivre. 

J‘étais donc tranquillement en train de rêver de suspense et d’aventure, quand ladite Melo Surlefeu me tartina, en guise de candy super maléfique, « daddy » sur le carton d’invitation. Oo!?! Imaginez un peu mon angoisse.

Daddy comme Dadi ? Non qu’elle a répondu, pis la v’là qui m’catapulte au rayon géniteur, option paternel, avec mention daron. Soudain un rictus m’anime le claquoir et j’lui sors direct une antiquité du tiroir :

Ensuite j’enchaîne avec du gros bonnet :

Ouais, Wonder MéliMélo, on va se la jouer à cache-cache entre les lignes.

Il y a d’la provoc’ dans l’air…

…et des récits lugubres à faire vomir la Fée des dents,

des histoires de prince charmant,

un donjon qui se transforme en salle d’attente,

et y a même un type qui se change en boulet de pierre!

Du coup j’en ai profité pour réviser mes classiques, du plus enguirlandouillé au plus brut de décoffrage :

Enjoy,

MaD

 

Red Hot Chili Peppers 1994 Red Hot Chili Peppers Mommy, Where’s Daddy

Boney 1976 Take The Hit Off Me M Daddy Cool

Janis Joplin 1968 Live at Winterland Catch Me Daddy

Serge Gainsbourg 1984 Love On The Beat Lemon Incest

Korn 1994 Korn Daddy

Red Hot Chili Peppers Give It Away 1991 Blood Sugar Sex Magik Give It Away

Annette Henshaw 1929 Daddy Won’t You Please Come Home

The Temptations 1972 All Directions Papa Was A Rolling Stone

Jacques Dutronc 1966 Jacques Dutronc La Fille du Père Noël

 

Laisser un commentaire

