Medieval Troupe …and a Live Dragon! Oo

 

Oh yeah Oh yeah, mes Braves Ziknautes! En cette tombée aux oubliettes du sixième jour de la semaine, assistons ensemble à l’éclosion crépusculaire des lucioles et plaçons-les prestement sous une cloche de verre. 

il_fullxfull-785541052_o6w7

source : Wei

Now, subtiles ladies & gentlemen, laissez doncques votre dévouay vous contay la passionnante épopay que de tous temps on ne croivera jamay.

Barde, allez-y, roulez roulez!

Ça commence comme un d’ces fichus contes de fées gentiment allumées, sauf que celles-là n’avaient pas descendu dans mon jardin mais à la cave pour y vider la vingtaine de tonnelets qui s’y trouvaient à la merci de la première goulue. 

Brèfle, y a eu décanillage sec du liquide fermentay :

Pis v’là ti pas que soudainement une drôle de boîte à biniou s’met à tournicoter toute seule au beau milieu d’la caverne, alias la cave enfumée :

De toutes mes fouilleries sur la toile, cette fiole-là je m’en enivre grave non-stop. Ô puray çay trop bon!

krokmoukisaute

Mais revenons à nos oignons du soir avec une nouvelle lampée…d’histoire :

Maintenant vous êtes prêts à passer au cap supérieur! Catapultés direct dans un futur extrêmement pas détendu du corset :

original

Que s’est-il donc passé à travers les siècles pour en arriver…encore là? Explications :

J‘ai également préparé un gros festin pour les damoiseaux et les damoiselles qui se la voudraient guincher en zhabits longilignes à fanfreluches, diadèmes en vigne, bagouzes cuivrées, tresses de fleurs, brodouilleries variées et autres jeux de paumes :

Tu vois, Melo Danlay-Pâhtes, qu’avant le disco il y avait déjà un A…lba :

Lors de mon périple antegramophonien, une pensée m’a traversée l’esprit. Et si. Tout arrive. Pis, ouais, si carrément, j’suis rien qu’une p’tiote fleur bleue…de givre.

Attention mes courageuses cavalières! Gaffe mes vaillants chevaliers! Voici l’heure tant attendue (quoi? il vous a fallu moins d’une heure pour déchiffrer mon torchon? /gg mouahaha) du dragon en direct live face à vos mirettes révulsées :

Rembobinons le sablier temporel et revoyons il mostro au ralenti :

Z‘oubliais!?! Happy Citrouilles Flambées, Sweet Followers ; P

 

Réjouissez-vous, Kaamelott Pipole!

MaD

tumblr_n7wtu3hg4w1tfft79o1_500

Laisser un commentaire

