Les Champions…

Trop c’est trop, je vide mon sac et j’vous fais profiter, parce qu’au cours de mon existence, j’en ai croisé des bons, des très bons au rayon faut qu’je bosse, on m’a collé là, oublie-moi et surtout me demande rien… Petit listing des tenants du titre.

Number 4 – Il y a fort fort longtemps

Moi, tout sourire – Bonjour, vous avez Check Your Head des Beastie Boys?
Elle – Oui. Se lève et file au rayon Jazz.
Moi, qui suis (du verbe suivre) choquée – Ce serait pas plutôt dans le Hip-Hop?
J’dis ça, j’dis rien!

Number 1 – 15 ans plus tôt – Du grand art. Inoubliable

Moi, tout sourire – Bonjour, vous avez The Great Pretender de Freddie Mercury?
Lui, l’œil vif, le poil brillant – Le frère de qui?
Moi, une bourrasque entre les oreilles – ??? Le chanteur de Queen, Freddie Mercury.
Lui, les rouages à bloc – Ah!?!… Mais… Il est mort…
Mince. Y a d’autres choses que je devrais savoir?

Number 3 – 2012

Moi, tout sourire – Bonjour, je cherche All I Was de Mark Tremonti.
Lui, cheveux longs, TShirt Motörhead – Dans quel genre?
Moi – Hard Rock.
Lui – Ah moi vous savez, à part Motörhead…
J’aurais pu deviner.

Number 2 – Hier. J’avoue, si j’avais pas tant de questions à la c*n!

Moi, tout sourire – Bonjour, je cherche Rag’n’Bone Man.
Lui, le poitrail droit du mâle dominant, me montre le bout de l’allée – Au rayon manga.
Moi – ??? Euh non… C’est de la musique.
Lui, le poitrail encore plus droit – Vous trouverez pas Dragon Ball Z dans la musique!
Je me suis mordu pour m’empêcher de ricaner et faire retomber son aplomb à un niveau de -200 (sous le niveau de la mer). Que voulez-vous j’suis bien élevée 😂

A++

MeloP ζ

 

Une réflexion sur “Les Champions…

Laisser un commentaire

