Off The Record : PompLaMOose

¡Ola, Sweet Ziknautes, Hello Hello!

Yes, it’s good to be back. Miss you too. 

Pis, savez bien qu’à MeloP aussi j’ai beaucoup manqué! Bah ça, qu’est-ce que vous croyez!?! ‘Videmment, heureusement que je suis là. Surtout pour lui poster des tout meugnons p’tits schnapps de nuit de temps en temps pour la requinquer (sinon faudrait qu’elle écoute encore ses gros métaleux jouer du bontempi pour animer la galerie ou se relancer dans des histoires de président américain à l’eau de rose frelatée).

Bref ne me remerciez pas, just enjoy. Voici d’ailleurs de jolies vitamines pour le winter qui’s coming :

[MaD] Alors, wunderbar Lady P, quoique vous en pensez-t-il*?

[MeloP] Houlà! Pas touche à Stevie. Faire d’une chanson entraînante, une chanson traînante, j‘émets de sérieux doutes sur ma capacité à passer l’hiver, du moins à survivre à ce post. Bon allez, j’vais pas commencer à faire ma mauvaise… Continue, je t’écoute.

[MaD] Déjà, à la base, c’est grave la petite chanson qui te reste dans la tête.

[MeloP] Bah là ça passe (à la rigueur) mais j’suis pas super fan à la basse. Par contre définitivement, je confirme que Kaamelott est bloqué dans mon pays pour des questions de droits d’auteur. Voilà tout le monde sait maintenant que nous n’habitons pas dans les mêmes contrées🙂

[MaD] Je sais, il existe aussi une version un rien trash concoctée par messire Mozinor.

[MeloP] Alors là… non? Non. Non! J’sais pas ce que vous en pensez mes Zigos, mais j’me mettrais bien à parler à mon téléphone, moi aussi. Allo M’sieur Google (oui, avec M’dame Siri, on est en froid). M’sieur Google? Il est parfois dur de la feuille… J’ai appris très récemment que cette expression a une connotation étrange quand on parle d’Adam et Eve. Quoi c’est une heure de grande écoute? Alors toi, t’aurais le droit avec Mozinor et moi pas? 

[MaD] Arrête de sautiller partout, Melody Personne, et dis-nous un peu comment tu la trouves la portion de hits pulsés?

[MeloP] Mais coupez-lui YouTube. Pleaaaase. Ça me pompe la mousse. Oui, bon, techniquement, j’ai pas de mousse, mais ça sonnait bien et parce qu’avec Moose… Non, là, ça l’fait pas, mais alors pas du tout.

[MaD] Une fois de plus, je ne vais pas pouvoir retenir un saut de souris amusée. Toutefois cependant néanmoins, un commentaire? 

[MeloP] Je reste sans voix…

[MaD] Sweet comme de mordre dans un gros marshmallow bien tendre et tout enrobé d’une « *&%+erie de fine couche de chocolat ; )

[MeloP] Bip. Bip. Bip. Bip.

[MaD] Là, je sens que tu vas direct me renvoyer cette vidéo que voilà, sauf que moi j’adèledhère pô trop à la symphonie chalala, j’aime assez le côté brut de la reprise de madame Dawn.

[MeloP] Ah non, j’peux pas me taire, c’trop dur! Ô rage! Ô désespoir! Ô vieillesse ennemie! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie? // Ô cruel souvenir de ma gloire passée! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée! Nôn. Vadé rétro Satanitas. Heureusement, Adèle est là.

[MaD] Ce coup-ci je te laisse le soin de trouver le lien. OoP

[MeloP] Une question me taraude… Y en a encore pour longtemps? 

[MeloP] Ouf! ‘Scusez, j’ai besoin d’une thérapie. Ou d’un verre. Ou les deux🙂 Ou mes métalleux et leur bontempi. Et non merci pour ce dernier titre, j’ai plus le courage…

[MaD] Allez zou, un dernier titre 100% pomplamoosé.

[MaD] C’est bon à savoir, ça, en plus de mon foudroyant björk-fulgur, je possède désormais une mini astéro-moose! Nice, nice, very nice. 😈

 

Pomplamoose

 

Pomplamoose 2015 Stevie Wonder Superstition Herbie Hancock Watermelon Man + Chameleon Mashup

Pomplamoose 2014 All About That Super Bass (Nicki Minaj/Meghan Trainor)

Pomplamoose 2009 Beat It (Michael Jackson)

Pomplamoose 2014 Pharrell Mashup (Happy Get Lucky)

Pomplamoose 2014 I Feel Good (James Brown)

Pomplamoose 2009 Mr Sandman (The Chordettes)

Nataly Dawn 2013 Lovesong (The Cure)

Pomplamoose 2009 Single Ladies (Beyonce)

Nataly Dawn 2011 I’ll Be Seeing You (Billie Holiday)

* oh Melo, t’entends pas comme la voix de Roparzh?

Laisser un commentaire

